57.Eglises temples ...

Q57. Pourquoi la construction de temples et d’ églises et la propagation de toute religion autre que Islam ne sont autorisée dans pays islamiques comme l'Arabie saoudite ?

Réponse.

1. Exemple de sélection d'un professeur de maths :

Supposons que vous êtes un directeur d'une école et vous devez embaucher un professeur de mathématiques. Il est évident que vous aller rencontrer des candidats. Si un enseignant dit que 2 + 2 = 3, l'autre dit 2 + 2 = 4 et le troisième dit 2 + 2 = 5 qui vous sélectionneriez ? Comme vous le savez les mathématiques sont logiques, vous n’embaucheriez jamais une personne pour enseigner les mathématiques qui ne sait même pas les bases de calcul 2 + 2 = 4.

2. Lorsque la religion est concernée les musulmans sont des experts :

De la même façon dans le domaine de la religion, les musulmans sont les meilleurs et le Coran mentionne clairement dans Sourate Al Imran 3, verset 19 :« certes La Religion acceptée Allah est l’Islam . »

Il est également indiqué Sourate Al Imran 3, verset 85 « et quiconque désire une religion autre que l’Islam ,ne sera point agréer; et dans l'au-delà, parmi les perdants »

3. Aucune autres écritures religieuses ne prétend que c’est la seule et vraie religion .

Il n'y a pas d'autres écritures religieuses sur la terre outre le Coran, qui affirme que non seulement sa religion est vraie, correcte et acceptable pour Dieu tout-puissant, et que toutes les autres religions sont fausses et donc pas acceptable pour Dieu tout-puissant.

Si vous êtes un directeur qui connaît les maths, vous permettra jamais à une personne d’enseigner les maths dans votre école si elle ne connait pas les maths. De même, nous musulmans qui sont des experts dans le domaine de la religion et nous savons que l'Islam est la seule et vraie religion, nous n’autorisons personne qui a une autre religion que l’Islam de prêcher. Nous Musulmans, nous savons également ce qu’ est le vrai concept de Dieu tout-puissant c'est-à-dire Allah (SWT), et donc nous n’autorisons personne à créer un lieu de culte où ils adorent quiconque en dehors d’ Allah (swt).

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×