53.Mot Allah pour Dieu

Q53. Pourquoi les musulmans appellent Dieu 'Allah' ? Est-ce que ALLAH est mieux que Dieu ?

Réponse.

1. Une personne peut jouer avec le mot anglais 'God' :

Les musulmans préfèrent appeler Dieu: Allah (swt) , au lieu du mot anglais 'God'. Le mot arabe 'Allah' est pur et unique, à la différence du mot anglais 'Dieu', qui peut être un jouet .

2. Dieu + s = dieux :

Si vous ajoutez x à 'Dieu', il devient' dieux , c'est le pluriel de Dieu. Allah est un et singulier. Il n'y a aucun pluriel de Allah.

3. Dieu + dess = déesse :

Si vous ajoutez 'dess' à 'Dieu' il devient 'Déesse', c'est un Dieu féminin. Il y a rien de tel que Allah.

4. Dieu + père = parrain :

Si vous ajoutez le mot «père» à 'Dieu', il devient 'Parrain'. «Il est mon parrain» c'est-à-dire qu'il est mon tuteur. Il n’existe pas d’ Allah Abba' ou 'Allah père' dans Islam.

5. Dieu + mère = marraine :

Si vous ajoutez le mot 'mère' à 'Dieu' il devient 'Marraine'. Il n’existe pas d’ Allah Ammi' ou 'Allah mère' dans Islam.

6. tin+ god = Tingod :

Si vous mettez 'tin' avant 'god' il devient 'Tin-god', c'est-à-dire un faux Dieu. Il n’existe pas de tin Allah 'ou «faux Allah» dans l’Islam.

7. Allah est un mot unique :

«Allah» est un mot unique, avec qui vous pouvez ni évoquer une image mentale, ni être un jouet. 'Allah' est le nom indiqué pour le vrai Dieu, dans le Coran et un unique. Par conséquent, les musulmans préfèrent appeler Dieu, 'Allah'. Mais parfois tout en s'adressant aux non-musulmans, nous devons utiliser le mot inapproprié 'Dieu', pour Allah.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×