35.Seigneur 2 est et 2 ouest

Q35. Il est mentionné dans un verset du Qur ' an qu’ Allah est le Seigneur des deux Est et deux Ouest. Comment pouvez-vous expliquer ce verset scientifiquement ?

La réponse...

1. le Qur ' an mentionne qu’ Allah est le Seigneur de deux Est de Ouest dans la Sourate al-Rahman' (il l'est), Seigneur des deux levants et Seigneur des deux Couchants: "[al-Qur ' an 55 : 17] dans le script arabe d'origine, les mots Est et Ouest ont été utilisés dans le double écran. Cela implique qu'Allah est le Seigneur des deux Est et deux Ouest.

2. Allah est le Seigneur des deux extrêmes de l'Est et l'Ouest

La science de la géographie nous dit que "le soleil se lève à l'est, mais le point de levée se décale tout au long de l'année. Uniquement sur deux jours de l'année, appelé 'l'Equinox', le soleil se lève exactement de l'échéance est. Sur le nombre de jours restants, il remonte soit un peu au Nord ou au sud d'une échéance ouest. Pendant le solstice d'été, le soleil se lève d'un extrême de l'est et pendant le solstice d'hiver, il remonte à l'autre extrême. De même, le soleil se couche dans un extrême de l'Ouest dans le solstice d'été. Elle définit l'autre extrême de l'Ouest au solstice d'hiver. Cette Astrophysique peut être facilement visibles à Bombay ou n'importe quelle autre ville, les gens vivant dans certains domaines, ou dans des bâtiments hauts (gratte-ciel) d'où la montée ou le paramètre du soleil peut être vu. Ils sont en mesure de constater que, pendant le solstice d'été, que le soleil se lève à l’extrême ouest et pendant le solstice d'hiver, il remonte à l'autre extrême de l'est. En bref, par le biais de l'année, le soleil se lève de différents points de l'est et différents points de l'Ouest. Ainsi lorsque le Qur ' an se réfère à Allah comme le Seigneur des deux est et deux ouest, cela signifie qu'Allah est le Seigneur des deux extrêmes de l'est et l'Ouest .

3. Allah est le Seigneur de tous les points de l'est et de l'Ouest en langue arabe a deux types de pluriel. L'un est le pluriel de double, par exemple le pluriel "qui implique l'existence de deux. L'autre est le pluriel pour plus de deux, c'est-à-dire trois et au-dessus. Sourate Rahman verset 17 les mots arabes utilisés sont mashriqaini et magribaini qui sont au pluriel et double : implique deux est et deux ouest.

Examiner les versets suivants du Qur ' an: « Eh Non ! Je jure par le Seigneur des Levants et des couchants. »[Al-Qur ' an 70 : 40]

Les mots arabes de l'est et l'Ouest utilisées dans ce verset sont mashaariqi et magharibi ' qui sont pluriel qui implique l'existence de plus de deux.

Nous pouvons donc conclure que le Qur ' an se réfère à Allah comme le Seigneur de tous les points de l'est et de tous les points de l'Ouest, ainsi que le Seigneur des deux points extrêmes d'est et des deux points extrêmes d'Ouest.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×