34.Homme crée de Sperme,Terre?

Q34. Dans le Qur ' an il est dit que homme est créé de sperme et dans une autre place que l'homme est créé de terre. Ces deux versets ne sont-ils pas contradictoire ? Comment pouvez-vous prouver scientifiquement que l'homme est créé à partir de poussière ?

La réponse...

1.L’homme créé à partir de spermatozoïdes et de terre est mentionné dans plusieurs versets dans la Sourate Al-Qiyamah: "N’était-il pas une goutte de sperme éjaculé" ?

[Al-Qur ' un 75 : 37]

Le Qur ' an mentionne également dans plusieurs endroits que l‘"homme" a été créé à partir de poussière. La version suivante fait référence à l'origine des êtres humains C’est Nous qui vous ont créés de terre".

[Al-Qur ' an 22: 5)

Nous savons maintenant que tous les éléments présent dans le corps humain (par exemple, les éléments constitutifs du corps humain), sont tous présents dans la terre en petites ou grandes quantités.

Dans certains versets, le Qur ' an homme ajoute qu’il a été créé à partir de sperme, tandis que dans certains autres versets il est dit que l’homme est créé à partir de terre. Toutefois, ce n'est pas une contradiction. Contradiction signifie déclarations, qui sont opposées ou contradictoires et les deux ne peut pas être vrais simultanément.

2. L’Homme est aussi créé à partir d'eau dans certains endroits le Qur ' an indique qu’il est créé aussi à partir d'eau. Par exemple, dans la Sourate Al-Furqan : "C'est Lui qui de l’eau a créé une espèce humaine ". [Al-Qur ' un 25 : 54]

Les trois instructions sont correctes pour la Science. L’Homme a été créé de sperme, de terre , ainsi que d'eau.

3. Ce n'est pas une contradiction mais et une Contra distinction, supposons que je dis que, afin de faire une tasse de thé, il faut de l'eau. Il faut également en plus du thé en poudre. Les deux instructions ne sont pas contradictoires, puisque les deux de l'eau et de feuilles de thé sont nécessaires afin de faire une tasse de thé. En outre, si je veux un thé doux , je peux ajouter encore du sucre.

Il n'y a donc aucun contradiction dans le Qur ' an en disant que l’homme est créé à partir de sperme, de terre et d'eau. Il n'est pas une contradiction mais une contra distinction. Contra distinction signifie s'exprimant sur deux concepts différents sur le même sujet, sans conflit. Par exemple si je dis que l'homme est sincère et menteur , c'est une contradiction, mais si je dis qu'un homme est honnête, et aimant, c’est une contra distinction.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site